nieuwe-medewerker
nieuwe-medewerker

Randstad Group Belgium projette de recruter 500 nouveaux collaborateurs d’ici la fin de l’année. Actuellement, le prestataire de services de ressources humaines propose une centaine de postes, d’une part pour assurer sa croissance et d’autre part pour remplacer du personnel. Les nouvelles recrues sont recherchées pour les différentes marques – Randstad, Tempo-Team, Randstad RiseSmart et Randstad Sourceright – ainsi que pour le développement du Shared Service Center.

Les recrutements, conséquence directe de la pénurie sur le marché du travail, s’imposent pour répondre à la demande croissante de personnel, tant au sein des PME que des grosses entreprises. Tandis que la pénurie de main-d’œuvre devient de plus en plus criante sur le marché du travail, le nombre de postes vacants continue de croître. Notre pays enregistre le deuxième taux de vacance d’emploi le plus élevé d’Europe. Bon nombre d’entreprises recherchent dès lors de l’aide pour combler leurs offres d’emploi temporaires et permanentes. La pénurie sur le marché du travail entraîne par ailleurs une priorisation de thèmes tels que la mobilité interne, le développement de carrière, l’employer branding et l’employabilité au sein des entreprises. 

quote icon

« Le monde du travail est en pleine mutation. Aujourd’hui, non seulement nous aidons les entreprises à trouver les bons candidats, mais nous les assistons aussi dans la rétention et le déploiement des talents présents à chaque stade de la carrière »

Walter Reynaert
CHRO chez Randstad Group Belgium.

La plupart des offres d’emploi de Randstad Group Belgium s’adressent aux profils de consultants RH, mais de nombreux autres postes vacants concernent le soutien à la croissance de différents départements de support. Il s’agit notamment de profils d’ability case manager, de content marketeer, de digital marketeer, de financial controller ou encore de payroll administrator. 

quote icon

« Randstad Group est une maison qui abrite de nombreuses pièces. Ce qui ouvre de nombreuses perspectives de carrière grâce à la mobilité interne – qu’elle soit horizontale ou verticale – entre les différents services de ressources humaines que nous offrons sur le marché. Plus de 10% de nos collaborateurs ont changé de titre de fonction l’année dernière »

Walter Reynaert
CHRO chez Randstad Group Belgium.

La porte est ouverte à un large éventail de profils : il n’y a pas d’exigences de diplômes spécifiques, les critères déterminants étant la personnalité, la motivation et la fibre commerciale des candidats. L’aperçu de toutes les offres d’emploi peut être consulté sur www.travaillerchezrandstad.be.

élu « Top Employer » pour la cinquième année consécutive.

Après une analyse approfondie de sa politique en matière de ressources humaines et de ses conditions de travail par le Top Employers Institute, Randstad Group Belgium vient une fois de plus d’être élu Top Employer. L’entreprise compte ainsi parmi les 84 meilleures entreprises du pays, mais aussi parmi les meilleures dans le secteur des ressources humaines. C’est déjà la cinquième année consécutive que le prestataire de services de ressources humaines se voit décerner ce certificat attestant de ses bonnes pratiques en matière d’emploi. Le label s’applique à Randstad, Randstad RiseSmart, Randstad Sourceright et Tempo-Team.

Selon l’analyse réalisée par le Top Employers Institute, Randstad Group se distingue en matière de développement de carrière, de mobilité interne et de rémunération et récompense.