annic_bosmans_ceo_randstad
annic_bosmans_ceo_randstad

Annic Bosmans sera dès le 1er avril la nouvelle CEO du prestataire de services de ressources humaines Randstad Group Belgique et Luxemburg, leader du marché dans le domaine de l’intérim, du recrutement et de l’outplacement. Elle succède ainsi à Herman Nijns, qui rejoint l’Executive Leadership Team de Randstad en qualité de Chief Executive pour l’Europe du Sud et l’Amérique latine. 

Annic Bosmans (49 ans), titulaire d’un master en sciences économiques appliquées avec spécialisation en ressources humaines, a entamé sa carrière en 1997 en qualité de consultante chez Interlabor Interim, une division de Randstad. Après avoir gravi tous les échelons de l’administration au sein de l’organisation, elle a rejoint l’équipe de direction en 2018. Depuis lors, elle dirige les activités d’intérim de Randstad en Belgique.

quote icon

C’est un insigne honneur de pouvoir diriger l’organisation qui, dès le début de mon parcours professionnel, m’a ouvert toutes les portes. Les défis qui ont jalonné ma carrière m’ont tour à tour amenée à endosser des responsabilités, à apprendre et à évoluer, avec le soutien de mon directeur et celui de mes propres équipes. Les valeurs et la culture de notre organisation sont si proches de mes convictions personnelles que j’ai résolument choisi de continuer à travailler pour Randstad durant toutes ces années », confie Annic Bosmans. Nous voulons proposer un travail bien réglementé à toute personne désireuse et en mesure d’occuper un emploi. Chacune d’elles doit se voir offrir une opportunité digne de ce nom sur le marché du travail et c’est notre rôle de les accompagner comme il se doit. Ce vaste rôle social me motive toujours autant après ces longues années. Voilà pourquoi je me réjouis de continuer à l’honorer avec l’ensemble de l’équipe de direction et des collègues. Je tiens d’ailleurs à remercier Herman Nijns et Dominique Hermans pour leur confiance.

Annic Bosmans
CEO Randstad Group Belux

« Je suis très heureuse d’accueillir Annic Bosmans en tant que CEO de Randstad Group BeLux. Ses longues années d’expérience au sein de l’organisation, conjuguées à son style de leadership, font d’elle la personne tout indiquée pour renforcer, avec le reste de l’équipe de direction, la position du groupe Randstad dans le monde changeant du travail, mais aussi pour continuer à faire de nous le partenaire privilégié pour les talents et le partenaire stratégique pour les clients », indique Dominique Hermans, Chief Executive pour l’Europe du Nord chez Randstad.

quote icon

Ce fut un honneur de mener l’entreprise qui m’avait embauché comme consultant en 1988 au rang de véritable prestataire de services RH qu’elle occupe aujourd’hui. Mon nouveau rôle au sein de l’Executive Leadership Team international offrait une possibilité d’évolution naturelle. Je suis extrêmement fier de voir Annic, qui a rejoint l’équipe de direction il y a 5 ans déjà, me succéder. Annic et les autres membres de l’équipe de direction sont parfaitement bien placés pour garantir non seulement la continuité du groupe Randstad, mais aussi son développement comme fournisseur complet de services de ressources humaines, en élargissant notre offre et en renforçant notre culture d’entreprise

Herman Nijns
Chief Executive pour l’Europe du Sud et l’Amérique latine chez Randstad

modification de l’équipe de direction

Le rôle de Managing Director qu’occupait Annic Bosmans au sein de Randstad Belgique sera endossé par Sandra Brondeel, qui occupe actuellement le poste de Directrice opérationnelle pour le Brabant flamand et Bruxelles chez Randstad. Inge Van Goubergen rejoindra également l’équipe de direction en qualité de Managing Director International & Strategic accounts dès le 1er avril. Günther Ghijsels (CDO/CIO), Muriel Gysens (Managing Director Tempo-Team Belgique et CMO), Walter Reynaert (CHRO), Marc Van Harneveldt (Managing Director pour tous les autres services RH) et Hans van Slooten (CFO) font également partie de l’équipe de direction.