https://www.randstad.be
https://www.randstad.be
Randstad Group Belgium est le plus grand prestataire de services de ressources humaines du pays. Leader dans le domaine de l'intérim et de l'outplacement, l'entreprise occupe une position-clé sur le marché belge en matière de recrutement et sélection, interim management, recruitment process outsourcing (RPO), consultance RH et project sourcing. Poussée par sa croissance et soucieuse de continuer à assumer son rôle de premier plan en matière de services RH, l'entreprise a procédé aux modifications suivantes dans sa structure de management:

Depuis le 1er janvier, Eddy Annys (59 ans) occupe le poste de chief operations officer pour toutes les activités intérimaires du groupe Randstad en Belgique. Outre Randstad, il prend donc également la barre des activités intérimaires de Tempo-Team.

Après une carrière comme sportif de haut niveau, Eddy Annys s'est ouvert à l'univers de l'intérim en débutant en 1989 chez First Interim, qui sera englobée par Flex Interim à la suite d'une fusion. C'est au rachat de cette dernière entreprise qu'Eddy Annys a rejoint le groupe Randstad. Depuis 2000, il fait également partie du comité de direction de Randstad.

Eddy Annys sera assisté de deux managing directors pour la marque Randstad.

Annic Bosmans (44 ans) a été nommée managing director pour les activités intérimaires de Randstad. Elle a entamé sa carrière en 1997 comme consultante chez Interlabor avant de gravir tous les échelons de l'entreprise : de business manager à director operations pour différentes régions. 

Muriel Gysens (50 ans) a été nommée managing director pour Randstad Inhouse Services. Elle a renforcé  les rangs de Randstad comme account manager en Wallonie en 2001, avant de gravir tous les échelons de l'entreprise. Aujourd'hui, elle est responsable de toutes les agences inhouse/Large Accounts de Randstad auprès des gros clients.

Walter Reynaert (59 ans) est, depuis le 1er janvier de cette année, le nouveau chief human resources officer du groupe Randstad en Belgique et au Luxembourg. Walter Reynaert travaille depuis 1995 pour Randstad, où il a occupé de multiples fonctions commerciales et RH.

Il reprend le flambeau de Raf Gerard (63), qui était depuis 1992 le chief human resources officer du groupe Randstad en Belgique et au Luxembourg. Raf Gerard reste à bord en qualité d'advisor strategy and organisation.

Günther Ghijsels (46 ans) a été nommé chief digital officer. Günther a rejoint le groupe Randstad en 2016 en qualité de chief information officer. Il dispose d'un solide bagage en matière de stratégie digitale et de développement d'outils numériques dans le secteur financier. 

Marc Van Harneveldt (55 ans) a été nommé managing director de la division HR solutions de Randstad en Belgique. Ces solutions RH sont commercialisées sous la marque RiseSmart (accompagnement d'outplacement et de carrière, coaching, évaluations,…). Depuis 1995, Marc fait figure de valeur sûre au sein du groupe Randstad. Il a occupé de multiples fonctions IT stratégiques et s'est vu confier en avril 2009 la mission d'ancrer encore plus solidement les solutions RH du groupe sur le marché belge. 

Herman Nijns, CEO de Randstad Group Belux : «Je suis intimement convaincu qu'avec ces collègues, nous sommes prêts à consolider davantage encore notre position stratégique en tant que prestataire de services RH. Nous sommes parés pour les défis numériques de demain. C'est pourquoi je me réjouis de contribuer avec eux à renforcer la position du groupe Randstad sur l'échiquier de notre pays dans les années à venir. »