herman-nijns

Herman Nijns, CEO de Randstad Belgique & Luxembourg, a été élu à la présidence européenne de la World Employment Confederation, porte-voix du secteur des agences privées pour l’emploi au niveau européen, qui représente autant les fédérations nationales que les prestataires de services RH de l’Europe entière.

Herman Nijns a entamé sa carrière en 1988 chez Interlabor Interim, une division de Randstad, et a gravi tous les échelons de l’administration au sein de l’organisation. Administrateur auprès de plusieurs fédérations sectorielles de Belgique, il a occupé de 2017 à 2020 la présidence de Federgon, la fédération belge des opérateurs privés du marché du travail et des prestataires de services RH.

C’est une énorme fierté pour moi de me retrouver à la tête de la World Employment Confederation-Europe pour les trois années à venir.

réagit Herman Nijns.

«Notre secteur se trouve dans une position unique pour aider décideurs politiques, employeurs et travailleurs européens à comprendre les énormes changements qui se produisent sur les marchés de l’emploi. Mon objectif est de renforcer l’image de la World Employment Confederation-Europe à travers un leadership de la pensée basé sur les faits et une plus large représentation du spectre complet des services de recrutement et d’aide à l’emploi.»

Vous trouverez l’aperçu complet du nouveau comité exécutif de la WEC-Europe ci-dessous.