herman-nijns
herman-nijns
Herman Nijns CEO Randstad Group Belux

Herman Nijns, CEO de Randstad Group Belgique & Luxembourg, endossera dès le 1er mai une fonction supplémentaire auprès du Groupe Randstad en Europe. En qualité de Regional Managing Director, il sera responsable des Nordics, c.-à-d. les pays scandinaves où Randstad est présent : le Danemark, la Norvège et la Suède.
 

Herman Nijns a entamé sa carrière en 1988 chez Interlabor Interim, une division de Randstad, et a gravi tous les échelons de l’administration au sein de l’organisation. Administrateur auprès de plusieurs fédérations sectorielles de Belgique, il a occupé de 2017 à 2020 la présidence de Federgon, la fédération belge des opérateurs privés du marché du travail et des prestataires de services RH. En février dernier, il a été par ailleurs élu nouveau président européen de la World Employment Confederation, porte-voix du secteur des agences privées pour l’emploi au niveau européen, qui représente autant les fédérations nationales que les prestataires de services RH de l’Europe entière.
 

« Herman Nijns affiche déjà de longues années de service au sein de notre organisation. Après nous avoir rejoints il y a 33 ans en qualité de consultant, il a occupé sa première fonction de cadre en 1990, avant de diriger le Groupe Randstad avec brio depuis 2005. Ces dernières années, le Groupe Randstad s’est hissé au rang de leader incontesté et de prestataire d’un large spectre de services RH. Herman a également joué un rôle vital dans plusieurs initiatives internationales. Outre son rôle de CEO de Randstad Group BeLux, il ajoute désormais à son portefeuille les responsabilités régionales auprès des Nordics », explique Jacques van den Broek, CEO de Randstad Holding.

Randstad remplit jour après jour un rôle crucial dans le talent matching et le soutien à la croissance des entreprises. Après toutes ces années, ce large rôle social continue à me motiver plus que jamais. C’est donc un honneur pour moi de pouvoir compléter mon rôle de CEO de Randstad Group Belux par ces responsabilités supplémentaires en Scandinavie dès le 1er mai. Je suis infiniment reconnaissant, 33 ans après avoir été engagé comme consultant dans cette entreprise, de pouvoir encore apprendre de nouvelles choses et assumer des responsabilités plus étendues. Cela aurait été impossible sans le soutien incroyable des membres de ma solide équipe belge, car je sais à quel point un chef n’est rien sans son équipe. C’est pourquoi je me réjouis déjà de collaborer avec mes collègues scandinaves, qui m’en apprendront beaucoup et avec qui je m’attacherai à développer la stratégie ‘Randstad = emploi’ dans le nord de l’Europe.

Herman Nijns.
CEO de Randstad Group BeLux.