employer brand

research.

gagnant 2019.

DEME a été élu l'employeur le plus attractif de Belgique par 14.000 répondants. Parmi ceux qui connaissent l'entreprise, 56% se disent désireux, voire très désireux d'y travailler. 

 

 

présentations 2019.

Vous trouverez les présentations données au séminaire. Les orateurs étaient les suivants:

- Jan Denys, expert du marché de l'emploi - Randstad

- Ivana Pais, professeur de sociologie - Université de Milan

Rob Briner, professeur de psychologie organisationnelle - Université de Londres

 

découvrez-les

travailler à votre marque de l'employeur?

Pour que les collaborateurs adéquats vous remarquent en tant qu'employeur, vous devez avant tout savoir ce qui leur importe. Ensuite, mettez ces qualités en évidence. Notre Randstad Employer Brand Research est un outil très efficace. Vous trouverez ici les résultats de notre étude annuelle menée auprès de plus de 14.000 personnes.

 

la marque d'employeur en 2019.

Les marques de l'employeur sont des indicateurs qui aident les candidats à s'orienter sur le marché du travail. Elles regroupent des informations sur vos valeurs, votre culture et votre environnement professionnel. La marque de l'employeur vous permet de vous distinguer des autres entreprises qui recherchent des talents dans le même secteur que vous.

pourquoi la marque de l'employeur?

Les entreprises bénéficiant de fortes marques de l'employeur touchent deux fois plus de candidats que les autres. De plus, le taux de rotation du personnel y est nettement moins élevé.

au fil des ans.

Au fil des ans, l’étude et la remise du Randstad Employer Brand sont devenues de véritables références pour ceux qui s’intéressent à l’employer branding. 

découvrez les lauréats