Vous avez déjà géré une réception dans un hôtel? Vous avez le contact facile? Vous êtes trilingue français, néerlandais et anglais? Vous recherchez un travail à temps plein sur la région de Bouillon?En tant que réceptionniste, voici les tâches attribuées:-Informer le client sur les différents services que l'entreprise met à leur disposition-Enregistrer les réservations et mettre à jour l'occupation des chambres-Fermer la caisse et vérifier les factures imp
Vous avez déjà géré une réception dans un hôtel? Vous avez le contact facile? Vous êtes trilingue français, néerlandais et anglais? Vous recherchez un travail à temps plein sur la région de Bouillon?En tant que réceptionniste, voici les tâches attribuées:-Informer le client sur les différents services que l'entreprise met à leur disposition-Enregistrer les réservations et mettre à jour l'occupation des chambres-Fermer la caisse et vérifier les factures imp
Tu cherches un contrat temporaire en tant que réceptionniste ? Notre client agissant dans la construction pour le domaine publique a besoin de toi pour renforcer leur équipe pour une période de quelques mois, à Genval.En tant que réceptionniste, il te sera demandé des tâches comme :- La gesion journalière de l'accuei- La réception des appels téléphoniques et des mails- L'accueil des visiteurs et des fournisseurs- Le secrétariat et l'administration générale
Tu cherches un contrat temporaire en tant que réceptionniste ? Notre client agissant dans la construction pour le domaine publique a besoin de toi pour renforcer leur équipe pour une période de quelques mois, à Genval.En tant que réceptionniste, il te sera demandé des tâches comme :- La gesion journalière de l'accuei- La réception des appels téléphoniques et des mails- L'accueil des visiteurs et des fournisseurs- Le secrétariat et l'administration générale
Tu cherches un contrat temporaire en tant que réceptionniste ? Notre client agissant dans la construction pour le domaine publique a besoin de toi pour renforcer leur équipe pour une période de 3 mois, à Mont-Saint-Guibert.En tant que réceptionniste, il te sera demandé des tâches comme :- La gesion journalière de l'accuei- La réception des appels téléphoniques et des mails- L'accueil des visiteurs et des fournisseurs- Le secrétariat et l'administration gén
Tu cherches un contrat temporaire en tant que réceptionniste ? Notre client agissant dans la construction pour le domaine publique a besoin de toi pour renforcer leur équipe pour une période de 3 mois, à Mont-Saint-Guibert.En tant que réceptionniste, il te sera demandé des tâches comme :- La gesion journalière de l'accuei- La réception des appels téléphoniques et des mails- L'accueil des visiteurs et des fournisseurs- Le secrétariat et l'administration gén
Tu es passionné par la gestion administrative et tu aspires à rejoindre une entreprise de renommée dans le secteur des télécommunications dans la province de Liège ? Tu es au bon endroit ! Découvre ci-dessous les détails de cette opportunité.En tant qu'employé technico-administratif, tu rejoins l'équipe dynamique du bureau d'études de VOO composée de six personnes et tu joues un rôle clé dans la gestion des dossiers de premier raccordement pour toute la Wa
Tu es passionné par la gestion administrative et tu aspires à rejoindre une entreprise de renommée dans le secteur des télécommunications dans la province de Liège ? Tu es au bon endroit ! Découvre ci-dessous les détails de cette opportunité.En tant qu'employé technico-administratif, tu rejoins l'équipe dynamique du bureau d'études de VOO composée de six personnes et tu joues un rôle clé dans la gestion des dossiers de premier raccordement pour toute la Wa
A la recherche d'un emploi en tant que secrétaire technique ? Ce job est fait pour vous !En tant qu'employé au service technique, vous êtes chargé d'aider à la mise à jour du planning d'entretien pour le site de Habay.Vous encodez les ordres de travaux dans la GMAO (gestion maintenance assistée par ordinateur).Sous les directives du responsable de maintenance, vous établissez le planning de maintenance préventive des installations.Vous préparez l'inventair
A la recherche d'un emploi en tant que secrétaire technique ? Ce job est fait pour vous !En tant qu'employé au service technique, vous êtes chargé d'aider à la mise à jour du planning d'entretien pour le site de Habay.Vous encodez les ordres de travaux dans la GMAO (gestion maintenance assistée par ordinateur).Sous les directives du responsable de maintenance, vous établissez le planning de maintenance préventive des installations.Vous préparez l'inventair
Talent recruiter :Vous renforcez la direction Personnel & Organisation, et plus particulièrement le service "Staffing & Payroll", et contribuerez à ce que notre institution scientifique dispose de collaborateurs compétents et enthousiastes pour mener à bien sa mission. Vous supervisez les processus de recrutement pour les postes vacants et les profils divers et contribuez à la réussite de l'image de marque de l'employeur.Concrètement, vous êtes chargé(e) d
Talent recruiter :Vous renforcez la direction Personnel & Organisation, et plus particulièrement le service "Staffing & Payroll", et contribuerez à ce que notre institution scientifique dispose de collaborateurs compétents et enthousiastes pour mener à bien sa mission. Vous supervisez les processus de recrutement pour les postes vacants et les profils divers et contribuez à la réussite de l'image de marque de l'employeur.Concrètement, vous êtes chargé(e) d
Nous recherchons un talent polyvalent pour rejoindre une équipe en tant que Secrétaire Commercial à temps plein. Si tu es passionné par le travail sur le terrain, le contact client et la gestion administrative, cette offre est pour toi !Voici les responsabilités qui te seront confiées dans ce poste :- Tu seras responsable de la gestion administrative complète, y compris la facturation (3-4h/mois), le suivi des dossiers, le classement et la rédaction d'offr
Nous recherchons un talent polyvalent pour rejoindre une équipe en tant que Secrétaire Commercial à temps plein. Si tu es passionné par le travail sur le terrain, le contact client et la gestion administrative, cette offre est pour toi !Voici les responsabilités qui te seront confiées dans ce poste :- Tu seras responsable de la gestion administrative complète, y compris la facturation (3-4h/mois), le suivi des dossiers, le classement et la rédaction d'offr
Tu aimes le secteur des assurances? Tu recherches un travail varié à temps plein? Tu es disposé à travailler sur les 2 sites de Bastogne et Marche? Tu aimerais commencer directement avec un contrat CDI?En tant qu'employé administratif, tu gères les tâches suivantes:- Encodage et mise à jour des informations clients dans le système informatique.- Renseigner les clients par mail, courrier et téléphone.- La gestion des agendas des conseillers.- Préparer la do
Tu aimes le secteur des assurances? Tu recherches un travail varié à temps plein? Tu es disposé à travailler sur les 2 sites de Bastogne et Marche? Tu aimerais commencer directement avec un contrat CDI?En tant qu'employé administratif, tu gères les tâches suivantes:- Encodage et mise à jour des informations clients dans le système informatique.- Renseigner les clients par mail, courrier et téléphone.- La gestion des agendas des conseillers.- Préparer la do
Une opportunité en tant qu'employé administratif au sein du département marketing de l'un de nos clients se concrétise! Il s'agit d'un remplacement en vue d'un congé de maternité et nous recrutons un candidat pour un démarrage dès que possible jusqu'à fin octobre. Pour les horaires, tu peux travailler entre 50% et 100%, selon tes disponibilités.Tes responsabilités en tant qu'employé administratif sont les suivantes:- gestion des réseaux sociaux : adapation
Une opportunité en tant qu'employé administratif au sein du département marketing de l'un de nos clients se concrétise! Il s'agit d'un remplacement en vue d'un congé de maternité et nous recrutons un candidat pour un démarrage dès que possible jusqu'à fin octobre. Pour les horaires, tu peux travailler entre 50% et 100%, selon tes disponibilités.Tes responsabilités en tant qu'employé administratif sont les suivantes:- gestion des réseaux sociaux : adapation
Tu cherches une opportunité excitante où tu peux mettre en valeur tes talents de planification et ton sens du contact client ? Ça tombe bien, nous sommes à la recherche d'un employé administratif bilingue français/allemand en charge de la planification des visites d'entreprise!Ton rôle principal en tant qu'employé administratif est de prendre en charge la planification, le suivi et l'ajustement des visites d'entreprise dans ta région. En garantissant une p
Tu cherches une opportunité excitante où tu peux mettre en valeur tes talents de planification et ton sens du contact client ? Ça tombe bien, nous sommes à la recherche d'un employé administratif bilingue français/allemand en charge de la planification des visites d'entreprise!Ton rôle principal en tant qu'employé administratif est de prendre en charge la planification, le suivi et l'ajustement des visites d'entreprise dans ta région. En garantissant une p
Tu recherches un travail en temps plein dans la région de Marche, Rochefort et alentours ? Tu as envie de rejoindre une entreprise stable ? Tes tâches seront les suivantes: - Conception des flyers de l'entreprise - Mise à jour du site internet- Création de contenu pour les réseaux sociaux - Création de brochures et publicité divers
Tu recherches un travail en temps plein dans la région de Marche, Rochefort et alentours ? Tu as envie de rejoindre une entreprise stable ? Tes tâches seront les suivantes: - Conception des flyers de l'entreprise - Mise à jour du site internet- Création de contenu pour les réseaux sociaux - Création de brochures et publicité divers
Tu recherches un travail en 3/4 temps en tant qu'employé administratif/ polyvalent dans la région de Marche, Rochefort et alentours ? Tu as envie de rejoindre une entreprise stable ? En tant qu'employeur administratif polyvalent tes tâches seront les suivantes: - Gestion du shop (encaissement client, réaprovisionnement des articles)- Encaisser les clients- Gestion de la facturation client- Contrôle des véhicules- Tâches de bureau (encodage document, répond
Tu recherches un travail en 3/4 temps en tant qu'employé administratif/ polyvalent dans la région de Marche, Rochefort et alentours ? Tu as envie de rejoindre une entreprise stable ? En tant qu'employeur administratif polyvalent tes tâches seront les suivantes: - Gestion du shop (encaissement client, réaprovisionnement des articles)- Encaisser les clients- Gestion de la facturation client- Contrôle des véhicules- Tâches de bureau (encodage document, répond
Tu cherches un nouveau travail dans l'assistance administrative en périphérie de Nivelles ? Tu es bilingue néerlandais et français ? Ne cherche pas plus loin. J'ai un client qui a besoin de toi pour rejoindre son équipe.Au sein de cette entreprise spécialisée dans les premiers secours et la sécurité, tu réalises des tâches classiques de l'administration comme :- La gestion du planning des techniciens- Le contact téléphonique et le suivi des mails- Le class
Tu cherches un nouveau travail dans l'assistance administrative en périphérie de Nivelles ? Tu es bilingue néerlandais et français ? Ne cherche pas plus loin. J'ai un client qui a besoin de toi pour rejoindre son équipe.Au sein de cette entreprise spécialisée dans les premiers secours et la sécurité, tu réalises des tâches classiques de l'administration comme :- La gestion du planning des techniciens- Le contact téléphonique et le suivi des mails- Le class
Tu es assistant achat et tu as un bon niveau en anglais ? Tu cherches une opportunité du côté de Louvain-la-Neuve ? Alors n'hésite plus et postule à cette offre ! En tant qu'assistant achat, tes tâches seront les suivantes : - Assurer des achats indirects rentables et opportuns- Assurer une communication fluide avec les parties prenantes internes et externes concernant les écarts et les procédures d'escalade appropriées vers la direction ou la supervision-
Tu es assistant achat et tu as un bon niveau en anglais ? Tu cherches une opportunité du côté de Louvain-la-Neuve ? Alors n'hésite plus et postule à cette offre ! En tant qu'assistant achat, tes tâches seront les suivantes : - Assurer des achats indirects rentables et opportuns- Assurer une communication fluide avec les parties prenantes internes et externes concernant les écarts et les procédures d'escalade appropriées vers la direction ou la supervision-
Employé administratif tu recherches un poste dans un service comptable au sein d'une bonne entreprise dans la région de Mouscron? Tu recherches un temps plein avec perspective d'engagement? Lis cette offreEn tant qu'employé administratif dans le service comptabilité:- tu apportes du support à l'équipe de comptables- tu gères les courriers- tu effectues la gestion des documents- tu réalises de l'encodage basique- tu prépares les documents pour le travail co
Employé administratif tu recherches un poste dans un service comptable au sein d'une bonne entreprise dans la région de Mouscron? Tu recherches un temps plein avec perspective d'engagement? Lis cette offreEn tant qu'employé administratif dans le service comptabilité:- tu apportes du support à l'équipe de comptables- tu gères les courriers- tu effectues la gestion des documents- tu réalises de l'encodage basique- tu prépares les documents pour le travail co
L'environnement hospitalier te plait ? Tu es bilingue français/allemand et tu souhaites mettre tes compétences administratives au service d'une structure de soins de santé ? Nous cherchons une personne afin d'accueillir les patients, gérer leur administration et la facturation.Tes tâches seront de : - Accueillir les patients et leur donner les renseignements pratiques- Gérer les documents propres à l'admission des patients (dossiers d'hospitalisation, docu
L'environnement hospitalier te plait ? Tu es bilingue français/allemand et tu souhaites mettre tes compétences administratives au service d'une structure de soins de santé ? Nous cherchons une personne afin d'accueillir les patients, gérer leur administration et la facturation.Tes tâches seront de : - Accueillir les patients et leur donner les renseignements pratiques- Gérer les documents propres à l'admission des patients (dossiers d'hospitalisation, docu
Vous êtes assistant.e de direction? Vous recherchez un travail à raison de 32h par semaine sur la région d'Opont? Vous acceptez un contrat de remplacement de 8 mois?En tant qu'assistant.e de direction, vous aurez les tâches suivantes: -Participation aux réunions pour la rédaction de PV-Planification et organisation de réunions-Gestion de l'agenda Direction Production (réunions)-Constitution de dossiers-Rédaction de courriers destinés aux clients-Edition de
Vous êtes assistant.e de direction? Vous recherchez un travail à raison de 32h par semaine sur la région d'Opont? Vous acceptez un contrat de remplacement de 8 mois?En tant qu'assistant.e de direction, vous aurez les tâches suivantes: -Participation aux réunions pour la rédaction de PV-Planification et organisation de réunions-Gestion de l'agenda Direction Production (réunions)-Constitution de dossiers-Rédaction de courriers destinés aux clients-Edition de
Nous sommes à la recherche d'une personne motivée pour un poste d'employé administratif bilingue FR/NL à Fernelmont !Voici un aperçu de tes principales responsabilités et tâches comme employé administratif bilingue FR/NL : - Tu seras responsable de la gestion administrative quotidienne, ce qui inclut la correspondance, la prise en charge des appels téléphoniques et la tenue des dossiers.- Tu apporteras un soutien aux différents départements de l'entreprise
Nous sommes à la recherche d'une personne motivée pour un poste d'employé administratif bilingue FR/NL à Fernelmont !Voici un aperçu de tes principales responsabilités et tâches comme employé administratif bilingue FR/NL : - Tu seras responsable de la gestion administrative quotidienne, ce qui inclut la correspondance, la prise en charge des appels téléphoniques et la tenue des dossiers.- Tu apporteras un soutien aux différents départements de l'entreprise
Tu as un leadership naturel et tu cherches à coordonner l'organisation du bureau et le bien-être des employés ? Nous avons le poste qu'il te faut ! Tes missions en tant qu'Office Manager : Administratives :- Gestion des tâches administratives : boite mails, planning, horaires du personnel- Planification et mise en oeuvre de politiques de bureau et des ajustements nécessaires- Planification et affectation des employés à des tâches appropriées- Orientation e
Tu as un leadership naturel et tu cherches à coordonner l'organisation du bureau et le bien-être des employés ? Nous avons le poste qu'il te faut ! Tes missions en tant qu'Office Manager : Administratives :- Gestion des tâches administratives : boite mails, planning, horaires du personnel- Planification et mise en oeuvre de politiques de bureau et des ajustements nécessaires- Planification et affectation des employés à des tâches appropriées- Orientation e
Tu recherches un nouveau challenge en tant qu'assistant commercial dans la région de Chatelet et tu as un très bon niveau d'anglais ? Découvre tout de suite notre offre d'emploi !En tant qu'assistant commercial et export, vos principales responsabilités seront :- Gestion de l'administration des ventes pour l'export, les ventes nationales et inter-filiales, incluant la réception des commandes, la rédaction des documents et le suivi des paiements- Coordinati
Tu recherches un nouveau challenge en tant qu'assistant commercial dans la région de Chatelet et tu as un très bon niveau d'anglais ? Découvre tout de suite notre offre d'emploi !En tant qu'assistant commercial et export, vos principales responsabilités seront :- Gestion de l'administration des ventes pour l'export, les ventes nationales et inter-filiales, incluant la réception des commandes, la rédaction des documents et le suivi des paiements- Coordinati
Tu cherches à faire partie d'une équipe dynamique au sein d'une société familiale en plein essor ? Nous sommes à la recherche d'un employé administratif pour seconder le responsable opérationnel dans ses tâches administratives.En tant qu'employé administratif, tu es responsables des tâches suivantes:- la gestion des appels téléphoniques- le traitement des commandes fournisseurs- le contrôle des bons de livraison- la transformation des offres en commandes-
Tu cherches à faire partie d'une équipe dynamique au sein d'une société familiale en plein essor ? Nous sommes à la recherche d'un employé administratif pour seconder le responsable opérationnel dans ses tâches administratives.En tant qu'employé administratif, tu es responsables des tâches suivantes:- la gestion des appels téléphoniques- le traitement des commandes fournisseurs- le contrôle des bons de livraison- la transformation des offres en commandes-
Si tu es un candidat expérimenté à la recherche d'un nouveau défi passionnant, nous aimerions te rencontrer ! Tu souhaites trouver un poste dans la région de Liège pour mettre tes capacités à disposition de notre partenaire? Alors lis cette offre jusqu'au bout!En tant que Réceptionnaire-Coordinateur Atelier, tu seras responsable de la planification et du suivi des travaux de l'atelier, en veillant à ce que toutes les interventions soient effectuées en temp
Si tu es un candidat expérimenté à la recherche d'un nouveau défi passionnant, nous aimerions te rencontrer ! Tu souhaites trouver un poste dans la région de Liège pour mettre tes capacités à disposition de notre partenaire? Alors lis cette offre jusqu'au bout!En tant que Réceptionnaire-Coordinateur Atelier, tu seras responsable de la planification et du suivi des travaux de l'atelier, en veillant à ce que toutes les interventions soient effectuées en temp
Tu es réceptionnaire automobile et tu es à la recherche d'une nouvelle opportunité ? Alors ce poste est fait pour toi ! En tant que réceptionnaire automobile, tu seras amené à : - Accueillir et prendre en charge les clients pour l'entretien ou la réparation de leur véhicule. - Planifier les rendez-vous en optimisant la capacité de l'atelier. - Conseiller les clients sur les réparations, leur importance et leur coût. - Etablir les ordres de réparation et le
Tu es réceptionnaire automobile et tu es à la recherche d'une nouvelle opportunité ? Alors ce poste est fait pour toi ! En tant que réceptionnaire automobile, tu seras amené à : - Accueillir et prendre en charge les clients pour l'entretien ou la réparation de leur véhicule. - Planifier les rendez-vous en optimisant la capacité de l'atelier. - Conseiller les clients sur les réparations, leur importance et leur coût. - Etablir les ordres de réparation et le
Tu es passsioné par les RH ? Tu es à la recherche d'une nouvelle mission en temps partiel ? Alors ce job est fait pour toi !En tant que support RH pour la société Walagri, tu seras amené à : - Réaliser des tâches administratives (encodage de formations...)- Faire du marketing (reporting d'interviews...)- Gérer les élections sociales- Gérer les subsides
Tu es passsioné par les RH ? Tu es à la recherche d'une nouvelle mission en temps partiel ? Alors ce job est fait pour toi !En tant que support RH pour la société Walagri, tu seras amené à : - Réaliser des tâches administratives (encodage de formations...)- Faire du marketing (reporting d'interviews...)- Gérer les élections sociales- Gérer les subsides
Développer le business vous donne satisfaction et énergie? Teamplayer tout aussi capable de travailler de manière autonome, nous avons un super challenge à vous proposer! Pour une société basée dans la région de Liège, nous sommes à la recherche d'un technico-commercial dans le domaine de l'électricité/l'électronique pour la zone de Namur.La fonction : - Sous la supervision du Responsable Commercial, vous êtes le contact privilégié entre les clients et les
Développer le business vous donne satisfaction et énergie? Teamplayer tout aussi capable de travailler de manière autonome, nous avons un super challenge à vous proposer! Pour une société basée dans la région de Liège, nous sommes à la recherche d'un technico-commercial dans le domaine de l'électricité/l'électronique pour la zone de Namur.La fonction : - Sous la supervision du Responsable Commercial, vous êtes le contact privilégié entre les clients et les
Tu es réceptionnaire automobile & à la recherche d'un nouveau challenge ? Nous avons une opportunité pour toi dans la région de Libramont ! Tu seras le visage de l'atelier et organisera la prise en charge du véhicule du client et sa restitution. Tu pourras également proposer des prestations ou des produits complétementaires. Tu t'occuperas également : - Des rendez-vous ; - De l'accueil client ; - D'interroger celui-ci sur ses besoins ; - De dresser une fic
Tu es réceptionnaire automobile & à la recherche d'un nouveau challenge ? Nous avons une opportunité pour toi dans la région de Libramont ! Tu seras le visage de l'atelier et organisera la prise en charge du véhicule du client et sa restitution. Tu pourras également proposer des prestations ou des produits complétementaires. Tu t'occuperas également : - Des rendez-vous ; - De l'accueil client ; - D'interroger celui-ci sur ses besoins ; - De dresser une fic
Tu es gestionnaire qualité et tu cherches un nouveau défi ? Ce poste est fait pour toi ! En tant que gestionnaire qualité, tu seras amené à :- Garantir le contrôle qualité de la production et de ses paramètres, - Effectuer les analyses en laboratoire, - Assurer la traçabilité et le suivi des lots de matière, - Assurer une bonne communication des informations entre le terrain et le responsable du département, - Effectuer le travail de terrain nécessaire en
Tu es gestionnaire qualité et tu cherches un nouveau défi ? Ce poste est fait pour toi ! En tant que gestionnaire qualité, tu seras amené à :- Garantir le contrôle qualité de la production et de ses paramètres, - Effectuer les analyses en laboratoire, - Assurer la traçabilité et le suivi des lots de matière, - Assurer une bonne communication des informations entre le terrain et le responsable du département, - Effectuer le travail de terrain nécessaire en
A la recherche d'un nouveau challenge en tant qu'agent technico-commercial pour une société sur la région de Flavion ? Tu as des bonnes connaissances du monde agricole ? Découvre notre offre d'emploi !Pour un client réputé sur le marché agricole et appartenant au groupe ARVESTA, nous recherchons un agent technico-commercial. Dans cette fonction, tu es rattaché au siège social de Sombreffe mais tu gères un large portefeuille clients dans la province du Hain
A la recherche d'un nouveau challenge en tant qu'agent technico-commercial pour une société sur la région de Flavion ? Tu as des bonnes connaissances du monde agricole ? Découvre notre offre d'emploi !Pour un client réputé sur le marché agricole et appartenant au groupe ARVESTA, nous recherchons un agent technico-commercial. Dans cette fonction, tu es rattaché au siège social de Sombreffe mais tu gères un large portefeuille clients dans la province du Hain
Tu es à la recherche de ton prochain challenge ? Tu as de très bonnes connaissances en allemand et en français ? Tu aimes le domaine administratif et la comptabilité ? Alors n'hésite plus et postule dès maintenant !En tant qu'employé administratif tes tâches sont les suivantes: - tu accueilles les clients et tu gères les appels téléphoniques- tu traites les commandes des clients- tu soutiens l'équipe administrative- tu encodes les factures et les extraits
Tu es à la recherche de ton prochain challenge ? Tu as de très bonnes connaissances en allemand et en français ? Tu aimes le domaine administratif et la comptabilité ? Alors n'hésite plus et postule dès maintenant !En tant qu'employé administratif tes tâches sont les suivantes: - tu accueilles les clients et tu gères les appels téléphoniques- tu traites les commandes des clients- tu soutiens l'équipe administrative- tu encodes les factures et les extraits
Chargé de fournir une assistance administrative et organisationnelle pour les activités du Brussels Building et plusieurs membres de la direction afin de garantir le bon déroulement de leurs tâches quotidiennes.Responsabilités en matière de gestion administrative et organisationnelle du site :- Gestion quotidienne des bureaux : coordination avec le service de nettoyage externe, communication avec la copropriété et la commune, etc.- Gestion des achats de fo
Chargé de fournir une assistance administrative et organisationnelle pour les activités du Brussels Building et plusieurs membres de la direction afin de garantir le bon déroulement de leurs tâches quotidiennes.Responsabilités en matière de gestion administrative et organisationnelle du site :- Gestion quotidienne des bureaux : coordination avec le service de nettoyage externe, communication avec la copropriété et la commune, etc.- Gestion des achats de fo