employer brand

research.

Que pensez-vous vraiment des principaux employeurs de votre pays? Cette question, Randstad la pose chaque année en Belgique à 10.000 étudiants, travailleurs, chercheurs d’emploi, femmes et hommes au foyer, âgés de 18 à 65 ans. L’étude vise à évaluer la qualité de la marque des plus grandes entreprises en Belgique et à l’étranger

résultats 2018

gagnant 2018.

Janssen Pharmaceutica a été élu l'employeur le plus attractif de Belgique par 11.000 répondants. Parmi ceux qui connaissent l'entreprise, 47% se disent désireux, voire très désireux d'y travailler. Janssen Pharmaceutica l'emporte de peu sur UCB et TUI. 

 

 

présentations 2018.

Vous trouverez les présentations données au séminaire. Les orateurs étaient les suivants:

- Jan Denys, expert du marché de l'emploi - Randstad

 

découvrez-les

qu'est-ce que la marque de l'employeur?

Les marques de l'employeur sont des indicateurs qui aident les candidats à s'orienter sur le marché du travail. Elles regroupent des informations sur vos valeurs, votre culture et votre environnement professionnel. La marque de l'employeur vous permet de vous distinguer des autres entreprises qui recherchent des talents dans le même secteur que vous.

travailler à votre marque de l'employeur?

Pour que les collaborateurs adéquats vous remarquent en tant qu'employeur, vous devez avant tout savoir ce qui leur importe. Ensuite, mettez ces qualités en évidence. Notre Randstad Employer Brand Research est un outil très efficace. Vous trouverez ici les résultats de notre étude annuelle menée auprès de plus de 11.000 personnes.

 

pourquoi la marque de l'employeur?

Les entreprises bénéficiant de fortes marques de l'employeur touchent deux fois plus de candidats que les autres. De plus, le taux de rotation du personnel y est nettement moins élevé.

au fil des ans.

Au fil des ans, l’étude et la remise du Randstad Employer Brand sont devenues de véritables références pour ceux qui s’intéressent à l’employer branding. 

découvrez les lauréats