employer brand

research.

qu'est-ce que la marque de l'employeur?

Les marques de l'employeur sont des indicateurs qui aident les candidats à s'orienter sur le marché du travail. Elles regroupent des informations sur vos valeurs, votre culture et votre environnement professionnel. La marque de l'employeur vous permet de vous distinguer des autres entreprises qui recherchent des talents dans le même secteur que vous.

pourquoi la marque de l'employeur?

Les entreprises bénéficiant de fortes marques de l'employeur touchent deux fois plus de candidats que les autres. De plus, le taux de rotation du personnel y est nettement moins élevé.

travailler à votre marque de l'employeur?

Pour que les collaborateurs adéquats vous remarquent en tant qu'employeur, vous devez avant tout savoir ce qui leur importe. Ensuite, mettez ces qualités en évidence. Notre Randstad Employer Brand Research est un outil très efficace. Le 27 avril, vous trouverez ici les résultats de notre étude annuelle menée auprès de plus de 10.000 personnes.

gagnant 2017.

DEME a été élu l'employeur le plus attractif de Belgique par 11.000 répondants. Parmi ceux qui connaissent l'entreprise, 51 % se disent désireux, voire très désireux d'y travailler. DEME l'emporte de peu sur Pairi Daiza, Janssen Pharmaceutica, GlaxoSmithKline et Studio 100. 

 

au fil des ans.

Au fil des ans, l’étude et la remise du Randstad Employer Brand sont devenues de véritables références pour ceux qui s’intéressent à l’employer branding. Le Randstad Employer Brand concerne tous les grands employeurs du secteur privé qui occupent plus de 1.000 collaborateurs, ainsi qu’une trentaine de services publics.

 

découvrez les lauréats