soyons vigilants

de nos marques.

tentatives de fraude par abus des marques du Groupe Randstad.

N’oubliez pas qu’il est de plus en plus courant que des personnes n’ayant aucun lien avec le Groupe Randstad, se manifestent au monde extérieur comme faisant partie d’une des marques de Randstad. Sans notre autorisation:

  • ces personnes prétendent être recruiter d’une entreprise de Randstad et contactent des personnes (par exemple par courrier électronique, par lettre, par téléphone ou via les médias sociaux) au sujet d’un "poste approprié" (soit une véritable offre d’emploi d’une entreprise de Randstad soit d’une fausse entreprise); ou
  • ces personnes essaient de persuader les gens de les contacter via de fausses annonces pour des emplois qu’ils placent sur des sites Web (d’emploi), en utilisant une marque de Randstad. 


Ces personnes en question demandent à leurs "victimes potentielles" de leur fournir toutes sortes d'informations personnelles et d'effectuer un (des) paiement (s). Sachez qu'en aucun cas les marques de Randstad ne demanderont un paiement ou une copie d'une carte de à un candidat lors d'un processus de recrutement ou de recherche.

Si vous êtes au courant d’abus (possible) des marques du Groupe Randstad et en particulier des tentatives de fraude, veuillez le signaler au plus vite au info@randstad.be.