tine_tytgat_CHRO
tine_tytgat_CHRO

C’est avec fierté que Randstad Group Belgium annonce la nomination de Tine Tytgat au poste de nouveau Chief Human Resources Officer (CHRO). Elle succédera dès le 1er septembre à Walter Reynaert, qui prendra sa retraite à la fin de l’année au terme d’une impressionnante carrière de 30 ans au sein de l’organisation.

Tine Tytgat est une collaboratrice de longue date au sein de Randstad Group, où elle occupe actuellement la fonction de Directrice des ressources humaines. Un rôle qui l’amène à être responsable du développement stratégique des talents, de l’employer branding et du renforcement de l’expérience collaborateur au sein de Randstad Group. Son bagage juridique — acquis au fil de ses fonctions antérieures en qualité de legal manager — lui confère une position unique pour associer une politique RH axée sur l’humain à une base juridique et à une politique de conformité.

quote icon

Tine conjugue un regard stratégique aiguisé à un style de leadership chaleureux et fédérateur. Dans un secteur qui place l’humain au centre, son mélange d’expertise juridique et de vision RH revêt une valeur inestimable.

Annic Bosmans
CEO de Randstad Group BeLux

En tant que nouvelle CHRO, Tine Tytgat reprendra le flambeau du développement d’une politique RH résolument tournée vers l’avenir et l’inclusion, avec un accent particulier sur le bien-être, l’innovation et les carrières durables.

quote icon

J’en profite pour remercier également Walter, qui a consacré toute sa carrière à l’aménagement du travail et aux ressources humaines, et a joué un rôle de pionnier dans les solutions RPO et MSP en Belgique. Depuis 2018, il s’est pleinement engagé, en qualité de CHRO en Belgique, dans une approche moderne et humaine des ressources humaines, avec à la clé des résultats concrets : une attention particulière portée à l’analyse des RH, une flexibilité réfléchie, une vision bien tranchée de l’ED&I, une rénovation audacieuse de notre politique d’acquisition des talents, mais aussi 8 distinctions consécutives en tant que Top Employer et, pour couronner le tout, une place dans le top 10 en 2025.

Annic Bosmans
CEO de Randstad Group BeLux

succéder à un dirigeant chevronné

Walter Reynaert, l’actuel CHRO, laisse derrière lui une solide organisation RH qui, sous sa direction, est devenue l’un des employeurs les plus appréciés de Belgique et du Luxembourg. Il se concentrera désormais sur son rôle de HR Leader International Markets chez Randstad et soutiendra activement Tine Tytgat durant les prochains mois afin de garantir une transition en douceur et de poser les bases d’un succès durable pour l’équipe.

« Après trois décennies passées au sein de Randstad, le moment est venu de passer le relais. J’ai eu le privilège de voir de tout près Tine évoluer dans son rôle. Au cours des 13 années qu’elle a passées chez Randstad, elle a occupé plusieurs positions clés, tant au sein du département juridique que des ressources humaines. Sa connaissance approfondie du marché belge du travail, sa vision stratégique et son style de leadership résolument humain font d’elle la personne idéale pour continuer à façonner la gestion de nos ressources humaines en Belgique », ajoute Walter Reynaert. 

À travers la nomination de Tine Tytgat, Randstad réaffirme son ambition d’allier une politique RH résolument tournée vers l’avenir à des fondements juridiques solides. Une nécessité dans un marché du travail et un secteur en constante évolution.

quote icon

Je crois fermement en une approche centrée sur l’humain, qui privilégie la confiance, la flexibilité et la croissance. C’est un honneur d’endosser ce rôle au sein d’une organisation qui m’a déjà offert tant d’opportunités d’épanouissement et investit continuellement dans l’avenir du travail et des personnes.

Tine Tytgat
CHRO de Randstad Group BeLux