https://www.randstad.be
https://www.randstad.be
Luc (70) combine un job d'indépendant dans les soins à domicile avec des missions via Randstad Medical.

Dans le secteur des soins de santé, 43% des intérimaires ont plus de 40 ans et près d'un quart a plus de 50 ans. Cela ressort des chiffres de Randstad Medical, la spécialisation de Randstad qui, depuis déjà 25 ans, met des personnes au travail dans le secteur des soins de santé.  Luc Sterckx de Loonbeek a soufflé cette année ses 70 bougies. Il combine un job d'indépendant dans les soins à domicile avec des missions via Randstad Medical à Louvain.

"A mes 65 ans, je n'avais aucune envie de rester à la maison et je me suis directement inscrit chez Randstad. J'exerce mon métier avec beaucoup de plaisir et c'est l'essentiel. Vous devez être positif pour pouvoir bien faire ce job. Ce qui est important pour moi c'est que je peux doser mes missions et que je peux déterminer mon horaire.", explique Luc.

Caroline Janssens, senior consultant chez Randstad Medical à Louvain et ses collègues ont accueilli Luc les bras grands ouverts il y a quatre ans. “Luc est quelqu'un qui a beaucoup d'expérience et qui ne rechigne pas à travailler. C'est exactement ce dont nous avons besoin. Nos infirmiers se rendent aux endroits où il y a une pénurie. Cela signifie qu'ils doivent être rapidement fonctionnels. Les réactions très positives de nos clients prouvent que des gens expérimentés comme Luc, avec un bon planning de travail, un comportement ouvert et une bonne communication, peuvent offrir un très bon service dans le secteur des soins de santé.”

Voulez-vous également déterminer votre horaire et êtes-vous intéressé par un job d'appoint?