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Faites-vous partie des nombreux clients qui participent à l'enquête de satisfaction de Randstad Professionals ? Nous vous en remercions ! Votre participation est précieuse pour nous. Et pour vous aussi. Parce que les enseignements que nous tirons des résultats nous indiquent ce qui peut être amélioré. Et comment renforcer notre coopération et notre connexion. Ils déterminent l’orientation à prendre. Notre objectif est clair : être votre partenaire RH de choix, en vous aidant à aller de l’avant avec les meilleures solutions et la meilleure expérience.

Quel est votre restaurant favori ? Et pourquoi préférez-vous vous rendre dans tel magasin de vêtements en particulier lorsque vous cherchez une tenue pour une occasion spéciale ? Il y a de fortes chances que ce ne soit pas uniquement pour la délicieuse nourriture ni les jolies marques. C’est l’ensemble de l’expérience qui compte. Un serveur qui connaît vos préférences. Un vendeur qui vous conseille judicieusement. Lorsque vous établissez une bonne connexion avec quelqu’un, le contact est tellement plus agréable et vous allez tellement plus loin. 

une connexion humaine et riche de sens

C’est exactement l’objectif que nous visons. Chez Randstad, nous parlons depuis 5 ans déjà de « customer delight »  pour désigner notre stratégie de satisfaction. C’est l’humain qui est au cœur de cette démarche. La connexion. C’est là que tout commence. Chez nous, vous n’êtes pas un numéro. Ni en tant que client, ni en tant que freelance ou consultant. Nous nous efforçons de donner un sens à chaque contact que vous avez avec nous. Pour que vous en retiriez quelque chose. Et au minimum, un bon sentiment. 

Depuis plusieurs années, la plupart des contacts sont numériques. C’est très efficace ! Et orienté tâche. Et ça fonctionne parfaitement, alors pourquoi changerions-nous ? Pourtant, ces contacts sont incomplets. Vous le ressentez probablement aussi. Il manque le facteur humain. Les petites histoires et les commentaires en marge qui complètent le tableau et approfondissent notre relation. Alors, nous allons essayer de renouer avec cela. Parce que cet aspect, cette connexion, est inhérent à notre façon de travailler. 

Notre coopération ne se limite pas à « trouver la bonne personne pour votre projet ». Nous voulons vous offrir une expérience complète. Un soutien total. Et partager avec vous des connaissances qui vous seront utiles, aujourd’hui ou demain, comme ces récentes 10 astuces pour fidéliser vos talents au sein de votre entreprise, une lecture intéressante dans le cadre de votre stratégie de rétention ! 

prendre le pouls de votre satisfaction

Nous sommes convaincus qu’un bon contact avec vous contribue à une communication ouverte et transparente. Et que cette connexion peut vraiment faire la différence pour vous, nos consultants et nos freelances. Notre enquête de satisfaction est la boussole qui nous aide à déterminer notre cap. Les résultats nous aident à prendre des mesures – par domaine et aussi par région – afin d’optimiser nos services. Vos réponses valent donc leur pesant d’or. Tant pour comprendre vos attentes que pour vérifier si les actions précédentes ont eu l’effet escompté.

Nous vous reviendrons vers vous régulièrement pour connaître votre satisfaction. Merci d'avance de remplir nos enquêtes. Ensemble, nous irons plus loin.