retourner en toute sécurité au travail.

Dans les jours et les semaines qui viennent, une grande attention sera consacrée à la manière dont nous pouvons relancer notre économie. Il y a une chose sur laquelle tout le monde est d'accord. Les travailleurs ne peuvent retourner au travail que si cela se fait dans des conditions qui préservent leur sécurité et leur santé.

Le secteur des ressources humaines a pour cette raison formé une alliance, conduite par Randstad, Adecco et Manpower. Ensemble, nous voulons prendre nos responsabilités et contribuer de façon significative à la reprise du travail en toute sécurité et à la relance rapide des entreprises et de l’économie.

Nous regroupons nos connaissances et nos compétences et les partageons avec tous nos interlocuteurs au niveau national et international. Le projet reçoit dans notre pays le soutien de Federgon, notre fédération sectorielle.

Le premier résultat de cette collaboration? Un livre blanc comprenant des faits et des chiffres ainsi qu'un aperçu des mesures prises dans 14 pays.


Intéressé(e)?