conditions générales

de goodhabitz.

les conditions.

Randstad a convenu avec GoodHabitz que tu peux suivre les formations en ligne de GoodHabitz dès que tu as créé un profil dans my Randstad sur le site de Randstad . Tu peux créer un compte GoodHabitz à partir de ton profil my Randstad.

Si tu demandes un accès à la plateforme de formations en ligne, Randstad  fournira ton nom et ton adresse e-mail à GoodHabitz. Tu recevras ensuite un e-mail de GoodHabitz pour activer ton compte. Le compte est un compte GoodHabitz que tu peux conserver indépendamment de ton inscription chez Randstad.

GoodHabitz utilise tes informations pour proposer des formations en ligne. Randstad a accès à tes données dans GoodHabitz (certificats obtenus par module) pour compléter ton profil, te proposer un job qui te convient et à des fins d'analyse. Cela signifie, par exemple, que nous mesurons combien de personnes suivent certaines formations afin de pouvoir en tenir compte dans notre prise de décision. La déclaration de confidentialité de Randstad s'applique à ce sujet.

Ton compte chez GoodHabitz est soumis aux conditions générales de GoodHabitz.

Si tu acceptes les conditions générales ci-dessus, demande ton compte GoodHabitz via my Randstad.