les outils numériques.

Grâce à nos outils numériques, nous pouvons l’affirmer: nous sommes en tête de peloton. Aujourd’hui, en raison des mesures de distanciation sociale, ces outils sont utilisés de manière encore plus intensive pour rester en contact les uns avec les autres, pour continuer à garantir un travail de qualité et efficace pour tous les clients, intérimaires, et collègues.  

Les liens étroits que nous entretenons avec Google nous ont permis depuis quelques semaines de dresser un état des lieux des différents moyens de communication numériques. Nos consultants restent le lien incontournable entre les intérimaires et les entreprises. Seule la manière change. Nous continuons à prendre le temps de nous connaître. Et ce, pour le bien de tous, hier, aujourd’hui, demain et tous les jours qui suivront. 

L’accompagnement et le coaching des candidats et des intérimaires par nos consultants se poursuit avec la même énergie, si ce n’est que chacun travaille chez lui jusqu’à nouvel ordre. L’accès rapide à tous les systèmes, comme au bureau, est garanti. Nous restons donc joignables et disponibles. Nous continuons à proposer nos bons vieux trucs et astuces à nos intérimaires afin qu’ils s’investissent pleinement dans leur prochain emploi. Nos lignes restent ouvertes pour que nous puissions partager avec eux les informations importantes relatives au travail, y compris en cas de besoin. Nous avons toujours accordé une attention particulière à un environnement de travail sain et sécurisé, aujourd’hui plus que jamais. Et les intérimaires peuvent continuer à transmettre leurs disponibilités via notre application.

Il en va de même pour nos clients professionnels : l’excellente technologie et les outils performants assurent le déroulement efficace et transparent des différentes étapes du processus de travail intérimaire. C’est ainsi que nous avons mis en place un itinéraire numérique.