coronavirus:

we stay at work.

on the front line.

The Randstad organisation has been in the midst of economic life for 60 years. We play a pioneering role when markets and businesses grow, but we also have their backs when they scale down. Now, at the time of COVID-19, enterprises are scaling down their operations en masse, pause buttons are widely pressed. Randstad is also playing a leading role now... We are used to quickly adapting to changing circumstances, and we are doing that again. With might and main. 

guide everyone in growth.

All Randstad employees will continue to devote maximum effort to providing optimum support to organisations and individuals in their professional growth, with equal attention to each target group. In good times and in bad. We call this 'simultaneous advocacy'. 

coronavirus:

Are you working via Randstad, but do you have any questions regarding the coronavirus? Read here about our measures if you’re employed as a temporary worker.

 

we're all about people.

Our way of being, and our way of being connected from our role as a professional and experienced matchmaker has been based on our 'tech for touch vision' for several years. We firmly believe that technology supports our people and helps us to become even better at the human side of our business. And in these times we experience this even more: for us it is about people, about human contact.

contact us

known digital tools.

We dare to say that with our digital tools we are a front-runner. Now, due to the current social distancing measure, these tools are used even more intensively to keep in touch with each other, to continue to deliver good and correct work for all customers, temporary workers and colleagues involved.  

Now, even more than a few weeks ago, our existing, tight connection with Google offers us the opportunity to fully take advantage of various digital means of communication. Our consultants continue to be the indispensable link between temporary workers and companies. Only in a different way. And we keep taking the time to get to know each other better. That benefits everyone, yesterday, today, tomorrow and all the tomorrows to come. 

Our guidance and coaching of candidates and temps continues with the same drive, until further notice, while our consultants 'just' work from home. With fast access to all systems, just like at the office. Accessible and available. We continue to give our temps tips & tricks as always to get the best out of themselves for their next job. We keep the lines open to share important work-related information with them, even in times of need. A healthy and safe working environment has always received our attention, now even more so. And in our existing app, temporary workers can continue to pass on their availability.

The same goes for our customer companies: many steps of the temping process run efficiently and transparently thanks to excellent technology and high-performance tools. Name it and we've got a digital route for it. 

discover our blog.

coronavirus:

nous restons joignables.

en première ligne.

L’organisation Randstad est au cœur de la vie économique depuis 60 ans. Nous sommes en première ligne lorsque les marchés et les affaires sont en pleine croissance, mais aussi en cas de récession. Aujourd’hui, en cette période de COVID-19, de nombreuses entreprises sont en perte de vitesse, et des mécanismes d’arrêt des activités sont largement mis en place. Randstad reste à vos côtés. Nous avons l’habitude de nous adapter rapidement aux circonstances fluctuantes, et nous le faisons à nouveau aujourd’hui. Et nous y mettons toutes nos forces. 

guider chacun dans la croissance.

Tous les collaborateurs de Randstad continuent à tout mettre en œuvre pour assurer un accompagnement optimal des organisations et des personnes dans leur développement professionnel, et la même attention est accordée à chaque groupe cible. Dans les bons comme dans les mauvais moments. C’est ce que nous appelons « la défense des intérêts individuels ». 

coronavirus:

Afin de ralentir la propagation du coronavirus, nous devons tous apporter notre contribution. Ensemble, nous pouvons faire beaucoup pour gérer la situation. Nous prenons un certain nombre de mesures pour nos intérimaires au travail.

 

 

tout est différent, et pourtant, tout n'a pas changé.

l’être humain est l’élément central.

Notre manière d’être et les relations que nous entretenons en raison de notre rôle d’intermédiaire professionnel et expérimenté, se basent depuis plusieurs années sur notre vision « tech for touch ». Nous avons la ferme conviction que la technologie constitue une aide pour notre personnel et contribue à renforcer l’aspect humain de nos activités. C’est d’autant plus vrai en cette période: l’être humain et les contacts humains sont l’élément central.

contatez-nous

les outils numériques.

nous restons à votre disposition.

Grâce à nos outils numériques, nous pouvons l’affirmer: nous sommes en tête de peloton. Aujourd’hui, en raison des mesures de distanciation sociale, ces outils sont utilisés de manière encore plus intensive pour rester en contact les uns avec les autres, pour continuer à garantir un travail de qualité et efficace pour tous les clients, intérimaires, et collègues.  

Les liens étroits que nous entretenons avec Google nous ont permis depuis quelques semaines de dresser un état des lieux des différents moyens de communication numériques. Nos consultants restent le lien incontournable entre les intérimaires et les entreprises. Seule la manière change. Nous continuons à prendre le temps de nous connaître. Et ce, pour le bien de tous, hier, aujourd’hui, demain et tous les jours qui suivront. 

L’accompagnement et le coaching des candidats et des intérimaires par nos consultants se poursuit avec la même énergie, si ce n’est que chacun travaille chez lui jusqu’à nouvel ordre. L’accès rapide à tous les systèmes, comme au bureau, est garanti. Nous restons donc joignables et disponibles. Nous continuons à proposer nos bons vieux trucs et astuces à nos intérimaires afin qu’ils s’investissent pleinement dans leur prochain emploi. Nos lignes restent ouvertes pour que nous puissions partager avec eux les informations importantes relatives au travail, y compris en cas de besoin. Nous avons toujours accordé une attention particulière à un environnement de travail sain et sécurisé, aujourd’hui plus que jamais. Et les intérimaires peuvent continuer à transmettre leurs disponibilités via notre application.

Il en va de même pour nos clients professionnels : l’excellente technologie et les outils performants assurent le déroulement efficace et transparent des différentes étapes du processus de travail intérimaire. C’est ainsi que nous avons mis en place un itinéraire numérique. 

découvrez nos articles.