coronavirus:

nous restons joignables.

en première ligne.

L’organisation Randstad est au cœur de la vie économique depuis 60 ans. Nous sommes en première ligne lorsque les marchés et les affaires sont en pleine croissance, mais aussi en cas de récession. Aujourd’hui, en cette période de COVID-19, de nombreuses entreprises sont en perte de vitesse, et des mécanismes d’arrêt des activités sont largement mis en place. Randstad reste à vos côtés. Nous avons l’habitude de nous adapter rapidement aux circonstances fluctuantes, et nous le faisons à nouveau aujourd’hui. Et nous y mettons toutes nos forces. 

guider chacun dans la croissance.

Tous les collaborateurs de Randstad continuent à tout mettre en œuvre pour assurer un accompagnement optimal des organisations et des personnes dans leur développement professionnel, et la même attention est accordée à chaque groupe cible. Dans les bons comme dans les mauvais moments. C’est ce que nous appelons « la défense des intérêts individuels ». 

coronavirus:

Afin de ralentir la propagation du coronavirus, nous devons tous apporter notre contribution. Ensemble, nous pouvons faire beaucoup pour gérer la situation. Nous prenons un certain nombre de mesures pour nos intérimaires au travail.

 

 

tout est différent, et pourtant, tout n'a pas changé.

l’être humain est l’élément central.

Notre manière d’être et les relations que nous entretenons en raison de notre rôle d’intermédiaire professionnel et expérimenté, se basent depuis plusieurs années sur notre vision « tech for touch ». Nous avons la ferme conviction que la technologie constitue une aide pour notre personnel et contribue à renforcer l’aspect humain de nos activités. C’est d’autant plus vrai en cette période: l’être humain et les contacts humains sont l’élément central.

contatez-nous

les outils numériques.

nous restons à votre disposition.

Grâce à nos outils numériques, nous pouvons l’affirmer: nous sommes en tête de peloton. Aujourd’hui, en raison des mesures de distanciation sociale, ces outils sont utilisés de manière encore plus intensive pour rester en contact les uns avec les autres, pour continuer à garantir un travail de qualité et efficace pour tous les clients, intérimaires, et collègues.  

Les liens étroits que nous entretenons avec Google nous ont permis depuis quelques semaines de dresser un état des lieux des différents moyens de communication numériques. Nos consultants restent le lien incontournable entre les intérimaires et les entreprises. Seule la manière change. Nous continuons à prendre le temps de nous connaître. Et ce, pour le bien de tous, hier, aujourd’hui, demain et tous les jours qui suivront. 

L’accompagnement et le coaching des candidats et des intérimaires par nos consultants se poursuit avec la même énergie, si ce n’est que chacun travaille chez lui jusqu’à nouvel ordre. L’accès rapide à tous les systèmes, comme au bureau, est garanti. Nous restons donc joignables et disponibles. Nous continuons à proposer nos bons vieux trucs et astuces à nos intérimaires afin qu’ils s’investissent pleinement dans leur prochain emploi. Nos lignes restent ouvertes pour que nous puissions partager avec eux les informations importantes relatives au travail, y compris en cas de besoin. Nous avons toujours accordé une attention particulière à un environnement de travail sain et sécurisé, aujourd’hui plus que jamais. Et les intérimaires peuvent continuer à transmettre leurs disponibilités via notre application.

Il en va de même pour nos clients professionnels : l’excellente technologie et les outils performants assurent le déroulement efficace et transparent des différentes étapes du processus de travail intérimaire. C’est ainsi que nous avons mis en place un itinéraire numérique. 

découvrez nos articles.