https://www.randstad.be
https://www.randstad.be
Les intérimaires ont également droit à une prime de fin d'année.

Pour pouvoir prétendre à cette prime, il suffit d'avoir travaillé au moins 65 jours ou 494 heures au cours de la période de référence (du 1er juillet au 30 juin), par l'intermédiaire d'une ou de plusieurs agences d'intérim. Certains jours d'absence, tels que les jours de maladie couverts par un salaire garanti, les jours de repos compensatoire et les jours fériés, sont pris en compte pour le calcul de ces 65 jours.

combien?

Vous avez suffisamment travaillé pour pouvoir prétendre à la prime? C'est parfait. Le montant exact de votre prime de fin d'année dépend de vos prestations au cours de l'année de référence. La prime s'élève à 8,33 % de votre salaire brut, perçu pendant cette période.

le document de la prime?

La prime est octroyée aux intérimaires par le Fonds social pour les intérimaires. Celui-ci vous envoie un document à votre dernière adresse connue, au début du mois de décembre (qui suit la fin de la période de référence).

Ce document comporte 2 volets. Vous devez conserver le volet A. Remettez le volet B à l'un des organismes de paiement : votre syndicat ou le service de paiement du Fonds social lui-même. Chaque syndicat a sa propre méthode de paiement. Renseignez-vous auprès de votre syndicat. Si vous n'êtes pas affilié à un syndicat, envoyez directement le document de la prime au Fonds social. 

conseil: si vous avez travaillé 65 jours, mais que vous n'avez pas reçu d'attestation, prenez contact avec le Fonds social. Informez également le Fonds social de tout changement d'adresse.

plus d'information?
meer informatie?

Neem contact op met het Sociaal Fonds voor uitzendkrachten.