rencontrer l’amour de sa vie au travail? l’histoire de Dorien!

Le travail et la vie privée sont-ils deux mondes à part? Vraiment? Entre collègues, on partage les joies et les peines. On forge des amitiés. On tombe amoureux. Que vous soyez concentré sur votre travail peut arriver, c’est aussi ce qui est arrivé à notre collègue Dorien. Alors qu’elle travaillait avec des intérimaires en septembre 2018 à la comédie musicale 40/45 à Puers, elle y a rencontré l’amour de sa vie de façon totalement inattendue.

 

la meilleure décision de sa vie

“Je travaillais comme consultante pour le département Retail & Promo chez Randstad”, raconte Dorien. “Pour l’événement d’un client dans le cadre de la comédie musicale 40/45 à Puers, nous cherchions encore quelques promoboys et hôtesses en extra pour recevoir nos clients. Comme cela nous semblait être une activité très sympa, nous avons décidé avec les collègues de Randstad d’accueillir les clients avec nos intérimaires. Avec le recul, je réalise que c’était vraiment la meilleure décision de ma vie.”

 

du feu et des étincelles

“La soirée fut une expérience très agréable. Nous formions vraiment un chouette groupe avec les hôtesses et les promoboys – composé des collègues de Randstad et de sympathiques intérimaires. L’ambiance était excellente. À la fin, nous sommes encore un peu restés discuter avec tout le groupe. Et puis, j’ai commencé à bavarder avec l’un des intérimaires.”, sourit-elle.

“Il y a eu une étincelle. À la fin, Jimmy m’a demandé mon numéro pour envoyer quelques photos. C’était bien vu, car nous avons commencé à parler via Whatsapp, et l’étincelle du début n’a pas tardé à se changer en flamme. Nous sommes vite devenus un couple.”

 

une heureuse coïncidence

“Finalement, c’était un concours de circonstances. Après tout, Jimmy travaille à temps plein dans le secteur du bâtiment, mais fait parfois des heures supplémentaires ailleurs aussi. Il venait travailler comme promoboy, suivant le conseil d’un ami, qui faisait un stage chez Randstad à Bornem. Si celui-ci ne l’avait pas encouragé, on n’aurait jamais appris à se connaître. Heureusement qu’il l’a fait !”, explique Dorien, ravie.

“Dès le début de notre couple en octobre 2018, tout a été très vite. Je vivais à cette période seule avec mon petit garçon, mais en mars 2019, Jimmy s’est installé chez nous. Et aujourd’hui, on cherche une jolie maison à acheter ensemble!”

 

soutien des collègues

“Si mes collègues et mon patron ont trouvé curieux que je débute une relation avec quelqu’un que nous avions trouvé via Randstad? Absolument pas! Mes collègues et mon manager m’ont beaucoup soutenue. Après une rupture en 2018, j’étais prête pour une nouvelle relation. Ils m’ont soutenue dès le début et c’est même mon manager qui m’a conseillé de partager mon histoire (rires).”

Trouver l’amour de votre vie chez Randstad? Nous ne pouvons pas le garantir. Trouver le job de vos rêves? Là, nous intervenons!