suivre une formation et être certain de trouver un emploi ? découvrez la Randstad Academy.

l’aiguille dans la botte de foin, c’est vous ?

Évidemment. Des tas d’emplois (en pénurie) intéressants sont vacants. Et ces emplois vous correspondent peut-être parfaitement. Vous avez envie d’apprendre de nouvelles choses ? Nous vous proposons une offre d’emploi concrète, avec formation à la clé. Et une belle opportunité d’emploi garanti à vie. Bienvenue à la Randstad Academy!

 

(don’t) mind the gap!

OK. Le gouffre entre l’emploi de vos rêves et l’offre peut parfois vous sembler énorme. Pas assez d’expérience? Trop peu de compétences? Pas le bon secteur? Pas de problème ! Grâce à une offre d’emploi concrète avec formation incluse, le problème sera vite résolu. Bienvenue à la Randstad Academy.

 

qu’est-ce que la Randstad Academy?

1 emploi sur 4 proposé en Belgique est vacant . Et ce, alors que de très nombreux demandeurs d’emploi ne trouvent pas de travail, parce qu’ils ne disposent pas des compétences requises. La Randstad Academy a pour but de réduire ce gouffre. Comment ? Nous vous formons en vue d’un emploi concret, garanti et qui vous correspond vraiment. Et les entreprises qui proposent des emplois vacants difficiles à pourvoir doivent attendre moins longtemps le candidat adéquat. Il s’agit donc d’une situation gagnant-gagnant.

 

vous avez la priorité. Promis!

Personnellement. Voici comment nous procédons. Nous aimerions tout d’abord mieux vous connaître. Quels sont vos talents ? Qu’est-ce qui vous motive ? Quelles sont vos attentes ? À quel point avez-vous envie d’apprendre de nouvelles choses ? Nous sélectionnons ensuite ensemble une fonction correspondante dans un emploi en pénurie et nous vous proposons la formation sur mesure correspondante. Vous pourrez ainsi bientôt découvrir votre nouvel emploi en toute confiance et avec une garantie d’emploi à 100 % for life.

 

à qui la Randstad Academy est-elle destinée?

Vous êtes motivé, souhaitez apprendre et avez envie de vous recycler? Prenez contact avec nous!