Randstad Group Belgium est à nouveau élu Top Employer.

Cette année encore, Randstad Group Belgium décroche le titre de « Top Employer » pour toutes ses divisions et marques : Randstad, Tempo-Team, Ausy, RiseSmart et Randstad Sourceright. Quelle belle reconnaissance de notre politique RH dont nous sommes extrêmement fiers!

 

Le titre de « Top Employer » n'est pas décerné à la légère. Le Top Employers Institute analyse minutieusement neuf domaines de la politique RH et des conditions de travail au sein d'une entreprise avant de décider s'il lui octroie la récompense. Un Top Employer investit dans ses collaborateurs et crée un environnement de travail optimal dans lequel chaque individu peut progresser un maximum, tant sur le plan professionnel que privé.

 

scores exceptionnels

Pourquoi Randstad Group Belgium mérite-t-il ce titre? Parce que le Top Employers Institute est convaincu que nous menons une politique RH forte. Un audit approfondi a mis en évidence des points très positifs: 

  • Ce n’est pas pour rien que ce titre nous a été attribué pour la deuxième année consécutive. Nous avons obtenu le meilleur score en performance management, à savoir pour notre déploiement et notre approche du programme 'great conversations'. 
  • Les scores que nous avons obtenus pour les critères performance management, leadership development et career & succession ont connu la progression la plus forte. 

 

pourquoi croyons-nous au principe des great conversations?

Chez Randstad Group, nous avons remplacé l’entretien d'évaluation traditionnel par des great conversations. Il s’agit d’un feed-back constructif et d’entretiens feedforward que chacun mène tout au long de l’année avec ses collaborateurs et son manager. Chaque collaborateur est aux commandes de sa carrière, propose lui-même ses objectifs et est fortement encouragé à demander un feed-back pertinent sur son développement personnel. Tous nos collaborateurs ont reçu une séance d'initiation au principe du feed-back. Par ailleurs, pour soutenir nos managers dans leur rôle de coach pendant les Great Conversations, nous leur offrons une formation de quatre jours intitulée « coaching for outperformance ».

 

pourquoi nos aspects leadership development et career & succession ont-ils connu une telle progression?

Randstad Group dispose de sa propre house of talents, un modèle de développement qui offre une vision claire de toutes les fonctions au sein de notre organisation. Chaque collaborateur y retrouve sa fonction ainsi que les rôles et compétences liés à cette fonction.

Notre House Of Talents permet de savoir clairement ce que l’organisation attend de chacun et il est ainsi plus facile de visualiser ses possibilités d'évolution. Avec la nouvelle House of Talents, HR veut appliquer un modèle de fonctions et de développement « futureproof », simple et transparent à l’ensemble de l’organisation. Un modèle en lien avec notre nouvelle manière d’apprendre et d'évoluer.

 

350 nouveaux collaborateurs

Nous ne sommes pas seulement fiers de ce titre. Il renforce notre marque d'employeur et nous aide à mettre davantage en évidence nos atouts en tant qu’employeur. Randstad Group Belgium engagera en effet cette année 350 nouveaux collaborateurs ! Nos offres d’emploi vous intéressent?

 

Souaitez-vous faire partie d’une équipe pétillante avec nos collaborateurs?