randstad group belgium recrutera 350 personnes en 2018.

Au vu des perspectives économiques assez positives et suite à une estimation des départs spontanés, le prestataire de services RH Randstad Group Belgium – dont font notamment partie la division d'accompagnement d'outplacement et de carrière RiseSmart et les agences d'intérim Randstad et Tempo-Team – s'attend à devoir combler 350 postes vacants en 2018. Si 75% de ces postes s'adressent à des consultants, 25% concernent d'autres fonctions de type business managers, key account managers, recruiters, sales managers,... 

 

Walter Reynaert, chief HR officer Randstad Group Belgium : « Nous avons besoin de renfort pour satisfaire les entreprises constamment à la recherche de collaborateurs ad hoc sous contrat fixe ou temporaire, ainsi que les demandes qui atterrissent dans nos divisions RH . Si l'on y ajoute les postes à pourvoir de remplacement dus aux départs spontanés, ce sont pas moins de 350 emplois que nous proposerons en 2018. Les nouvelles recrues du groupe Randstad peuvent compter sur un package salarial intéressant, des trajectoires de carrière transparentes et de nombreuses opportunités de carrière grâce à la mobilité interne entre les différents services de ressources humaines que nous commercialisons. »

 

personnalité, motivation et fibre commerciale

Ces emplois sont accessibles aux candidats disposant d'une première expérience professionnelle. Mais les jeunes diplômés qui font leurs premiers pas sur le marché du travail sont également de plus en plus nombreux à postuler. En 2017, 32% des personnes recrutées étaient fraîchement diplômées, 35% justifiaient d'une première expérience professionnelle et 23% avaient déjà plus de 5 ans d'expérience professionnelle à leur actif.

Le prestataire de services RH insiste sur son ouverture à un large spectre de profils. Le groupe Randstad recherche des candidats au moins titulaires d'un diplôme de bachelier, mais sans émettre d'autres exigences spécifiques quant à leur formation. Les critères déterminants pour la sélection de ces candidats étant la personnalité, la motivation et la fibre commerciale. 

Pour de plus amples détails sur Randstad comme employeur: