Randstad Group Belgium est Top Employer pour la troisième fois consécutive.

top-employer-2020

Randstad Group Belgium est Top Employer pour la troisième année consécutive. Grâce à cela, l'entreprise peut se considérer comme l'un des 73 meilleurs  employeurs du pays, confortant également sa place comme l'un des meilleurs dans le secteur des ressources humaines. Randstad reçoit le certificat après une analyse approfondie de sa politique en matière de ressources humaines et de ses conditions d'emploi par le Top Employers Institute, une autorité mondiale spécialisée dans la reconnaissance des bonnes pratiques en matière d'emploi. Le label s'applique à toutes les marques : Randstad, Tempo-Team, Randstad RiseSmart et Sourceright.

 

une confirmation comme l’un des 73 meilleurs employeurs du pays

  • L'accueil et la stratégie des talents obtiennent les meilleurs scores.
  • La reconnaissance Top Employer est une appréciation importante dans le cadre de l'approche du développement des talents.
  • Randstad recrutera entre 300 et 350 personnes en 2020.

 

 

développer chaque jour le talent de chacun

En tant que leader du marché, Randstad Group Belgium est un acteur important sur le marché du travail. Cette nouvelle reconnaissance en tant que Top Employer est une appréciation de la politique interne en matière de ressources humaines et de développement des talents en particulier.

"Le label Top Employer confirme notre volonté de conforter notre mission relative au  développement du talent de chacun, et tout au long de sa carrière. La notion de ‘Best People’ est l'une de nos composantes stratégiques. Nous croyons en notre propre personnel, et nous voulons faciliter autant que possible le développement des talents au sein de notre organisation,  notamment en les accompagnant et en développant leur leadership. Par cette démarche, notre personnel et notre organisation restent alignés à l'épreuve du futur. Je pense que nous sommes tous très fiers de notre entreprise, chaleureuse et fondée sur des valeurs fortes, où chaque collègue peut s'épanouir." - Tine Tytgat, directrice des ressources humaines.


Randstad Group Belgium emploie 2300 personnes. Cette année, l'entreprise recrutera entre 300 et 350 personnes.


les meilleurs scores pour l’intégration et la stratégie de  gestion des talents

Deux éléments ressortent de l'analyse du Top Employers Institute. Avant tout, Randstad Group Belgium a obtenu les meilleurs scores sur les éléments liés à l'accueil (l'intégration) des nouveaux employés et sur  sa stratégie de gestion des talents. En outre, dans la section ‘culture’, les valeurs, l'éthique, l'intégrité et le bien-être ont obtenu les meilleures notes.

 

sur le label Top Employer

“Top Employer" est un programme de certification du Top Employers Institute. Cette organisation est  active dans 118 pays et reconnaît les entreprises qui créent un excellent environnement de travail. L'audit  évalue dix domaines de la politique des ressources humaines et des conditions d'emploi. Il s'agit notamment du développement des talents, des possibilités de croissance, de la gestion des équipes, de l'accueil des nouveaux employés, des possibilités de formation, du processus d'évaluation et de la politique salariale.

Souaitez-vous faire partie d’une équipe pétillante avec nos collaborateurs?